mardi 3 juin 2014

Little ♥ bag !

Modes et Travaux s'est associé à ALM pour proposer un concours de création...
Customisation d'un tote bag en coton écru.

Le gagnant publiera un tutoriel de sa réalisation dans le magazine. Intéressant !

J'ai reçu le sac vierge mi-mai et envoyé la photo de ma réalisation le 30. Elle est en ligne sur la page dédiée et soumise aux votes.

https://www.facebook.com/modesettravaux?sk=app_603171703028453
Le 1er page 9 (trier par date décroissante) (je sais, ça se mérite !)



Cliquez sur la photo pour zoomer

Je voulais un motif léger et estival… des couleurs éclatantes.
Merci la feutrine pour le peps et la rapidité de réalisation. 
Les fleurs, formes découpées et superposées, sont fixées au sac par quelques points de broderie.
J'ai gardé en tête l'objectif, qui est de pouvoir en faire un tutoriel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire